L'actualité LMC Serrurerie

Comment réouvrir une porte claquée avec les clés à l’intérieur ?

porte claquée bloquée
porte claquée bloquée
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Vous avez claqué votre porte en oubliant les clés à l’intérieur ? LMC Serrurerie intervient rapidement pour vous dépanner sur Mougins. Découvrez ici quelques astuces pour réouvrir une porte tout seul.

Essayer d’ouvrir une porte claquée soi-même

A cause d’un courant d’air (ou bien souvent par inattention, avouons-le), vous vous retrouvez à l’extérieur de votre appartement ? La vie ne serait pas la vie sans ces quelques péripéties indésirables ! Un ascenseur qui se bloque, une porte claquée, c’est une misérable situation qui nous arrive au moins une fois. Alors pas de panique, car à chaque problème, LMC Serrurerie apporte une solution. Parfois, il est même possible de parvenir tout seul à réouvrir une porte claquée.

Avec un objet très fin et très rigide

Dans un tout premier temps, il est nécessaire d’essayer d’ouvrir la porte avec un objet rigide et fin. Pour ce faire, prenez par exemple une radiographie médicale ou une carte en plastique ! En passant l’objet sur le côté de la porte, celui-ci va glisser et ainsi pouvoir déclencher l’ouverture.

Avec une pince crochetée

La pince crochetée peut également être utilisée pour réouvrir une porte claquée. Cependant, cette opération nécessite des travaux de colmatage par la suite. Il convient en effet de percer la porte au niveau de la serrure, pour y passer l’instrument crocheté à travers. En quelques manipulations, il vous sera alors possible d’actionner la poignée. Une fois cette opération réussie, il est indispensable de reboucher le trou avec du mastic.

 

Faire intervenir LMC Serrurerie pour un dépannage rapide

Pour toute intervention urgente dans le domaine de la serrurerie, LMC répond présent ! Un problème avec vos clés ? La porte est verrouillée ? Quel que soit l’incident que vous rencontrez, nos équipes vous apportent un dépannage rapide dans le secteur de Mougins.

N’hésitez pas à nous contacter ! Consultez ici les démarches pour les assurances.

 

Sur le même sujet : 

Vous aimez nos services ?

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dans la même thématique
vous apprécierez